Posté le 2 janvier 2019

Protection rigoureuse de l'environnement, immersion, acidité, toxicité, variations extrêmes de températures, efforts intenses et répétés, vibrations, chocs... Autant de conditions d'utilisation parmi les plus hostiles ! Du militaire au nucléaire, de l'hydroélectricité aux industries les plus diversifiées, IVEA est régulièrement associée à des applications complexes et à forte valeur ajoutée à travers le monde.

La transmission de mouvement et de puissance est parfois requise dans les environnements les plus contraignants : des challenges relevés et des performances validées par les vérins électriques spécifiquement conçus et fabriqués par IVEA…

Protection rigoureuse de l’environnement, immersion, acidité, toxicité, variations extrêmes de températures, efforts intenses et répétés, vibrations, chocs…

Autant de conditions d’utilisation parmi les plus hostiles ! Du militaire au nucléaire, de l’hydroélectricité aux industries les plus diversifiées, IVEA est régulièrement associée à des applications complexes et à forte valeur ajoutée à travers le monde.

 

Vérins de manœuvre d’ouverture et de fermeture, vérins de régulation, vérins pour fermeture gravitaire…

Les vérins électriques IVEA constituent des solutions performantes, compactes, fiables, respectueuses de l’environnement, spécifiques aux contraintes d’exploitation les plus extrêmes de vos matériels et installations.

Silencieux, immergeables, autobloquants, réversibles, motorisables par servomoteur, pilotables par automate…

En milieux agressifs, les vérins électriques IVEA offrent de plus en plus d’alternatives aux dispositifs hydrauliques : pas de tuyaux, pompes ou compresseurs, pas de centrales hydrauliques, flexibles et autres raccords… une solution compacte, nécessitant peu d’entretien et sans huile dans le domaine de l’hydroélectricité.